Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox
voyages

Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox

En l’absence d’activation à cette date, vous devez contacter Smartbox, muni du numéro de référence de la box afin de pouvoir vous fournir un justificatif permettant d’établir l’origine de la box inactive (jour, date, heure et lieu de achat).

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Comment fonctionne un coffret cadeau ?

Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau thématique, proposant différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. Voir l'article : Où partir en France au bord d’un lac ? Les coffrets cadeaux s’apparentent donc à des coffrets cadeaux qui comprennent des catalogues de produits et/ou des activités.

Comment fonctionnent les coffrets cadeaux ? Chaque coffret cadeau contient :

  • Un guide décrivant une sélection d’expériences disponibles avec le coffret cadeau (celles-ci pouvant inclure des activités, des restaurants, des escapades et du bien-être). …
  • Un chèque-cadeau qui permet au bénéficiaire de réserver l’expérience choisie.

Quels sont les canaux de distribution des coffrets cadeaux ? Celui-ci peut être l’émetteur lorsqu’il vend ses box sur Internet ou dispose d’un réseau de magasins. Mais, le plus souvent, les coffrets sont vendus par de grandes enseignes (Monoprix, Fnac…) ou par des agences de voyages.

Sur le même sujet

Comment se connecter à son compte wonderbox ?

Comment se connecter à son compte wonderbox ?

Connectez-vous à votre adresse e-mail Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins une majuscule. Voir l'article : Où se trouve les Petites Antilles ? 1 moins. Figure 1.

Comment contacter Wonderbox ? Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (numéro vert).

Comment voyez-vous la validité de Wonderbox ? Le coffret Wonderbox sur-mesure est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté depuis le 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le bon cadeau).

Comment se servir d’une Smartbox ?

Comment se servir d'une Smartbox ?

Opération. Vous savez probablement comment fonctionne la Smartbox, en ayant déjà acheté ou reçu une vous-même. Il y a un guide d’activités et un bon cadeau dans le coffret qui permet au bénéficiaire de réserver un séjour ou une activité de son choix. Sur le même sujet : Comment occuper les enfants à la plage ? Bien sûr, il n’a rien à payer !

Comment utiliser une carte cadeau Smartbox ? Votre prix d’achat est-il supérieur au montant disponible sur papier ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le montant avec le moyen de paiement de votre choix (Paypal ou carte bancaire). N’oubliez pas que les cartes cadeaux virtuelles Smartbox ne sont ni remboursables ni échangeables.

Vidéo : Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox

Comment connaître la date d’achat d’une wonderbox ?

Comment connaître la date d'achat d'une wonderbox ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01. Sur le même sujet : Où partir au soleil en février 2022 ?09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le bon cadeau).

Comment connaître la date d’expiration d’une Smartbox ? Ces Coffrets Cadeaux / Coffrets Electroniques sont valables deux ans à compter de la date d’achat.

Où puis-je trouver le numéro du bon cadeau Wonderbox ? Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ; Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Comment utiliser son chèque-cadeau wonderbox ?

Enregistrez simplement votre bon cadeau sur wonderbox. A voir aussi : Quel est le meilleur moment pour partir en Malaisie ?fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Le jour de la prestation, il est impératif de remettre au partenaire le bon cadeau présent dans le coffret, qui sert de moyen de paiement.

Comment utiliser un bon cadeau Wonderbox ? En enregistrant votre numéro de bon cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox », vous aurez accès aux activités sélectionnées spécialement pour vous, ainsi qu’aux coordonnées détaillées de nos partenaires. Donnez votre chèque-cadeau à votre arrivée sur place et profitez-en!

Comment utiliser le code wonderbox ? L’utilisation de votre code Wonderbox se fait lors du paiement du panier sur le site Wonderbox. Rendez-vous sur le site Wonderbox.fr et effectuez votre achat. Vous pouvez alors indiquer les informations concernant votre adresse de livraison et les modifier si nécessaire.

Comment se faire rembourser d’une Wonderbox ?

Une option autorise le remboursement en exerçant son droit de rétractation, l’autre non. Voir l'article : Où Fait-il bon vivre dans le sud de la France ? Si la Wonderbox a été payée en ligne, le consommateur dispose d’un droit d’annulation de 14 jours pour annuler son achat.

Est-il possible d’obtenir un remboursement pour Wonderbox ? Il aura alors la possibilité de demander : soit le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé WONDERBOX de son refus de maintenir la commande, soit l’échange de Produits de caractéristiques et d’un équivalent le prix.

Comment résilier Wonderbox ? Que dois-je faire si je dois annuler ma réservation Wonderbox ? En cas de vente à distance, l’acheteur ou le destinataire dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception du ou des coffrets cadeaux Wonderbox.