Où aller dans le sud de la France en janvier ?
voyages

Où aller dans le sud de la France en janvier ?

# 1 Froid. En France, la Côte d’Azur est réputée pour son ensoleillement exceptionnel et ses températures douces la majeure partie de l’année. En effet, Nice bénéficie de 2 700 heures d’ensoleillement par an. Et à la mi-janvier, la température moyenne est de 8 à 11°C, et en mars, jusqu’à 14°C.

Où partir au soleil en janvier pas trop loin ?

Où partir au soleil en janvier pas trop loin ?

Où partir au soleil en janvier pas trop loin ? Voir l'article : Est-il possible de prendre l’avion sans passeport ?

  • Ténérife.
  • Tunisie.
  • Grèce.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis)
  • Les îles Canaries.
  • Sicile (Italie)
  • Madère.
  • Malte.

Où partir au soleil en janvier sans passeport ? Cette liste comprend également les îles des pays ci-dessus : les îles Baléares, les îles Canaries, la Crète, la Sardaigne, la Sicile et l’archipel des Açores. Il n’est pas nécessaire d’avoir un passeport pour profiter du soleil et se détendre au soleil & # xd83c ; & # xdf1e; !

Articles en relation

Où partir dans le sud de la France en janvier ?

Où partir dans le sud de la France en janvier ?

Janvier peut apporter de belles journées ensoleillées et des températures douces dans certaines régions du sud de la France : la côte basque, la Corse et les environs de Nice offrent des lieux pour profiter de la nature et de la mer, et même des terrasses de café ou de restaurant le soir. A voir aussi : Comment partir en vacances quand on a pas d’argent ?

Vidéo : Où aller dans le sud de la France en janvier ?

Où Fait-il 25 degrés toute l’année ?

Où Fait-il 25 degrés toute l'année ?

L’Australie du Sud est le meilleur endroit pour profiter du soleil en décembre. Voir l'article : Quel est le meilleur moment pour partir en Malaisie ? La température à cette période de l’année atteint facilement 25-30 degrés.

Où fait-il beau toute l’année ? Oubliez Londres et Dublin, partez aux Canaries, l’archipel de l’Éternel Printemps, mais aussi à Nice, Málaga en Andalousie, Sydney en Australie, San Diego en Californie et Dubaï aux Emirats Arabes Unis, autant d’endroits où le soleil brille toujours . toi!

Quel pays a le meilleur climat ? Dans l’enquête Internationals 2016, le Costa Rica a même pris la première place parmi les pays au climat le plus agréable. Au total, 89% des expatriés sont ceux qui valorisent le pays d’Amérique latine pour son climat et qui s’y installeraient (aussi) pour cette raison.

Où passer lhiver au chaud en France ?

Où passer lhiver au chaud en France ?

Avec une température normale annuelle moyenne de 16,5°C, Toulon arrive en tête du classement des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine. Voir l'article : La meilleure maniere de trouver location vacances dernière minute. En dehors de la ville du Var, il y a Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse.

Où passer l’hiver au soleil en France ? Certaines régions du sud de la France sont très ensoleillées et bénéficient d’hivers plus doux ; des Calanques de Marseille, aux plaines de Camargue, en passant par la magnifique cité médiévale de Carcassonne.

Quel département est le plus chaud de France ?

Où est le plus chaud en hiver en France ? Malte, le petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. À moins qu’il ne fasse aussi chaud que l’été, bien sûr, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.