Où aller en vacance en 2021 ?
voyages

Où aller en vacance en 2021 ?

Sans surprise pour ce début d’année, la Guadeloupe et la Martinique arrivent en tête des commandes des voyageurs français en 2022. Suite à un resserrement des deux îles de la Caraïbe durant le mois d’août, il est désormais temps pour les touristes de revenir de France en quête de soleil.

Où partir en Juillet-août au soleil ?

Où partir en Juillet-août au soleil ?

Voici nos meilleures destinations : Lire aussi : Quel est le plus beau coin de la Guadeloupe ?

  • En Europe : Islande, Corse, Sardaigne, Italie, Portugal, Espagne.
  • En Asie : Indonésie, Thaïlande, Sri Lanka et Mongolie.
  • En Amérique : Équateur, Pérou, Canada et États-Unis.
  • En Afrique : Zambie, Zimbabwe et Ouganda.

Quelle île paradisiaque en juillet ? Ce sont bien sûr les îles grecques, Malte, la Corse, les îles italiennes (Sardaigne, Sicile), les incroyables îles croates, ou encore Chypre, le tout au cœur de notre chère Méditerranée.

Lire aussi

Où partir loin en été ?

Objectif Température nous
Réunion 25° 24°
Sardaigne 32° 25°
Sicile 33° 26°
Tanzanie 29° 25°

Où allez-vous faire le tour du monde en août ? Plage et soleil pour les vacances d’été Et aussi : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord. Sur le même sujet : Où partir en vacances pour les jeunes en France ?

Où partir en vacances cette été 2021 ?

Les plus célèbres sont certainement Santorin, Mykonos, Corfou ou encore la Crète. Lire aussi : Où partir en vacances pour 3 jours ? Quoi qu’il en soit, vous serez accueillis par des paysages idylliques, mais aussi des plages de sable fin : parfait pour un dépaysement total !

Où partir en été hors Europe ?

Açores, Albanie, Angleterre et Pays de Galles, Allemagne, Arménie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie (Zagreb et intérieur), Danemark (y compris Îles Féroé), Espagne (Castille et Andalousie, Îles Baléares, Îles Canaries), Estonie, Finlande , Géorgie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie (Sud et Sicile), Madère, … Lire aussi : Quelle compagnie aérienne pour Venise ?

Où partir en août en Europe pour éviter la foule ? Les destinations idéales pour cela se trouvent en Europe de l’Est. Varsovie, Budapest, Belgrade ou encore Sofia ne sont pas trop fréquentées l’été et vous permettront de découvrir une nouvelle culture à travers des sites culturels et historiques au choix !

Quelle île française en août ?

Bien plus loin, hors du continent africain, Maurice et La Réunion sont des destinations de prédilection pour se détendre en plein été français, avec des températures chaudes mais pas excessives. Sur le même sujet : Où partir en vacances en France en août 2021 ? Plus au nord, difficile de ne pas citer les Seychelles, ce petit paradis pour les amateurs de loisirs et de plages sublimes.