Où partir à la mer Sud ?

Où partir à la mer Sud ?

Eviter Saint-Tropez La ville la moins chère est Le Tréport (854 euros la semaine), Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais (1 022 euros) ou Fécamp en Seine-Maritime (1 029 euros). En Occitanie, Leucate (917 euros), Gruissan (973 euros) et Le Barcarès (1 029 euros) sont préférés.

Où passer 1 semaine en France ?

Où passer 1 semaine en France ?

Où partir en vacances en France ? Top 25 ! Ceci pourrait vous intéresser : Où partir aux Canaries en janvier ?

  • Gorges du Verdon. †
  • Les falaises d’Etretat. †
  • La Baie du Mont Saint Michel. †
  • L’Auvergne et ses volcans. †
  • La Corse, île de beauté…
  • La Côte d’Azur et ses plages. †
  • La côte bretonne. †
  • La Camargue et son Parc Naturel.
Articles populaires

Où partir à la mer Sud ? en vidéo

A lire également

Quelle est la plus belle plage de la Méditerranée ?

Quelle est la plus belle plage de la Méditerranée ?

La région méditerranéenne offre certaines des plus belles plages du monde. En France, il ne faut pas manquer la plage de Palombaggia en Corse. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi les Antilles sont françaises ? Les amoureux de l’Italie ne manqueront pas Rabbits Beach à Lampedusa. Mention spéciale au lagon de la presqu’île d’Elafonissi en Crète.

Où sont les plus belles plages de France ? Plage de Paloma, Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes) Connue de tous les habitants et visiteurs de Saint-Jean-Cap-Ferrat, la plage de Paloma est l’une des plus belles plages de France. Il se compose de plusieurs petites criques et est entouré de nombreux pins et d’une nature sauvage.

Quelle est la plus belle plage du sud ? Symbole des vacances d’été, la plage de Pampelonne incarne le « mythe tropézien ». Situé dans le Var, 4,5 km de sable blanc abritent les plus belles plages privées et paillotes du Golfe de Saint Tropez. Propice à la paresse, vous pourrez y admirer un véritable festival de parapluies colorés.

Quelle est la plus belle île de la Méditerranée ?

Quelle est la plus belle île de la Méditerranée ?

Santorin est certainement l’une des plus belles îles de la Méditerranée. Le paysage est exactement comme sur les cartes postales : bleu et blanc, dessiné par les maisons colorées ainsi que par la couleur du sable et de l’eau. Voir l'article : Quelles sont les 4 îles des Grandes Antilles ? Un petit paradis facilement accessible en bateau qui vous captivera à coup sûr.

Quelle est la meilleure île espagnole ? Parmi les plus belles îles des Baléares, Formentera est sans aucun doute l’une des plus belles. Les plages rappellent celles des Caraïbes, avec son sable fin et ses eaux claires qui se détachent sur la ligne d’horizon.

Quelle est la plus belle île française ? La plus célèbre et la plus belle, Bora-Bora, est une île paradisiaque aux couleurs éclatantes. Elle se compose d’un volcan éteint, d’un lagon luxuriant et d’une ceinture corallienne et est surnommée « la Perle du Pacifique ».

Quelle est la plus belle île ? Il est difficile de choisir la plus belle île du monde, mais l’archipel des Seychelles, situé au milieu de l’océan Indien, mérite certainement le prix.