voyages

Où partir au soleil en février 2022 ?

Si vous souhaitez partir en rendez-vous en février, choisissez des îles comme la République dominicaine, la Martinique, la Guadeloupe, Cuba ou les Bahamas.

Où passer l’hiver au soleil en Europe ?

Où passer l'hiver au soleil en Europe ?
© astrob.in

Où aller en Europe pour profiter du soleil et même de l’hiver Sur le même sujet : Quel est le prix d’un billet d’avion pour aller en Guadeloupe ?

  • Madère, Portugal.
  • Sicile, Italie.
  • Crète, Grèce.
  • Chypre.
  • Lanzarote, Espagne.
  • Malte.
  • Sardaigne, Italie.
  • Açores, Portugal.

Où est l’hiver le plus chaud d’Europe ? Malte, petit paradis solaire à La Valette, a même le record d’être la ville la plus chaude d’Europe en hiver. S’il ne fait clairement pas aussi chaud que l’été, la température oscille entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et si janvier a un jour de pluie, le soleil est toujours au rendez-vous.

Ceci pourrait vous intéresser

Où partir au soleil en février 2022 ? en vidéo

Où Fait-il le plus chaud en Espagne l’hiver ?

Où Fait-il le plus chaud en Espagne l'hiver ?
© presentationgo.com

De toutes les îles Canaries, la partie sud de Tenerife est la plus chaude et la plus sèche pendant les mois d’hiver. A voir aussi : Où Peut-on voyager avec une carte d’identité belge ?

Où est le climat favorable en Espagne ? Les îles Canaries bénéficient du meilleur climat de l’année avec des hivers modérés et des étés chauds avec des températures allant de 20 à 27 ° C (68 à 81F) tout au long de l’année. Les heures d’ensoleillement sont similaires à celles de la Costa del Sol.

Comment est le climat de l’Espagne en décembre ? Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, Marbella… Avec ses palais arabo-andalous et sa côte méditerranéenne, l’Andalousie tisse des touristes. En décembre, la chaleur reste agréable, ce qui permet de visiter la région en dehors de la saison touristique.

Fait-il froid en Espagne en hiver ? Dans le centre de l’Espagne, il y a un hiver froid : la température moyenne en janvier est de 4°C. Les hivers ici sont extrêmement humides en raison des vents forts de l’océan Atlantique et de la Méditerranée, et la neige tombe souvent, bien qu’elle ne dure pas longtemps en dehors des montagnes. .