Où partir en janvier 2022 au soleil ?
voyages

Où partir en janvier 2022 au soleil ?

Plages et soleil pour les vacances d’été Inclure également : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Îles Baléares, Îles Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord.

Où trouver le Soleil en janvier en Europe ?

Où trouver le Soleil en janvier en Europe ?

Où trouver le soleil en Europe en hiver ? Voir l'article : Quelle différence entre Caraïbes et les Antilles ?

  • Malte. L’été à Malte peut être torride ; les journées d’hiver plus fraîches (mais rarement en dessous de 10°C) sont parfaites pour explorer la nature. …
  • Chypre. …
  • Crète, Grèce. …
  • Sicile, Italie. …
  • Séville, Espagne. …
  • Madère. …
  • Côte Turquoise, Turquie. …
  • Îles Baléares, Espagne.

Où est l’hiver le plus chaud d’Europe ? Malte, petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Bien sûr, lorsqu’il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et quand janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.

A lire sur le même sujet

Où partir en janvier 2022 au soleil ? en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=rRytvNH_vRs

Où Peut-on partir en vacances en janvier 2022 ?

Où Peut-on partir en vacances en janvier 2022 ?

Avec les vacances de Noël, janvier est le moment idéal pour passer du temps en famille loin du train-train quotidien. Un voyage en janvier vous propulse au Maroc ou en Laponie. Voir l'article : Quelle est la plus belle île Guadeloupe ou Martinique ? Profitez également du soleil des Canaries ou de la République Dominicaine.

Où partir en vacances en janvier 2022 ? Sortir en famille en janvier Avec les vacances de Noël, janvier est le moment idéal pour passer du temps en famille loin du quotidien. Un voyage en janvier vous propulse au Maroc ou en Laponie. Profitez également du soleil des Canaries ou de la République Dominicaine.

Où partir en vacances au soleil en janvier 2022 ? Quitter le soleil en janvier 2022 est le meilleur moyen de se ressourcer loin de la morosité et du froid. Un voyage aux Antilles, un séjour à Dubaï ou des vacances en Crète sont autant de moyens de reprendre des forces avant d’affronter la nouvelle année.

Où partir au soleil en 2022 ?

Où partir au soleil en 2022 ?

Sans surprise pour ce début d’année, ce sont la Guadeloupe et la Martinique qui vont renforcer les réservations des voyageurs français en 2022. Lire aussi : Où aller en vacances en janvier ? Cherchez le soleil.