Où partir en vacances cet été en Europe ?
voyages

Où partir en vacances cet été en Europe ?

Sans surprise pour le début de cette année, la Guadeloupe et la Martinique ont augmenté les réservations pour les touristes français en 2022. Après avoir installé des cages pour deux îles des Caraïbes en août, il est maintenant temps pour les touristes affreux de retour de France de chercher le soleil.

Où partir en vacances l’été prochain ?

Où partir en vacances l'été prochain ?

Cet objectif s’est démarqué en Europe. Voir l'article : Quelle île paradisiaque choisir ? Comme chaque année, l’Espagne et son archipel (Baléares et Canaries), la Grèce et son archipel (Crète), l’Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes l’été.

Où partir en vacances d’été 2021 ? 10 destinations pour des vacances en France cet été (2021)

  • Auvergnat. Le quartier est largement sous-coté et regorge d’atouts. …
  • Bassin d’Arcachon. Direction la côte Atlantique pour séjourner dans le charmant Bassin d’Arcachon. …
  • Bretagne. …
  • Palais de la Loire. …
  • Côte d’Azur. …
  • La Corse. …
  • La Normandie. …
  • Payez basque.

Où partir en vacances 1 mois ? Voici quelques exemples de destinations à visiter tous les mois : les Philippines en janvier, la Thaïlande en février, la Birmanie en mars, la Corse en avril, Athènes en mai, l’Amérique de l’Ouest en juin, l’Indonésie en juillet, le Québec en août. , Barcelone en septembre, Pouilles en octobre, Rajasthan…

A lire sur le même sujet

Où partir en juillet sur une île ?

Où partir en juillet sur une île ?

La Réunion : Le climat en juillet sur l’île de la Réunion est propice aux activités touristiques. La chaleur est agréable et le soleil est magnifique. Sur le même sujet : Où partir en vacances pour les jeunes en France ? Seychelles : Le climat en juillet aux Seychelles est très agréable. C’est le meilleur moment pour découvrir les Seychelles dans toute sa splendeur.

Où partir en juillet-août au soleil ?

Quelle île paradisiaque en juillet ? Il y a bien sûr les îles grecques, Malte, la Corse, les îles italiennes (Sardaigne, Sicile), les incroyables îles croates, ou encore Chypre, le tout au cœur de notre chère centrale.

Comment trouver ses vacances d’été ?

Comment trouver ses vacances d'été ?

Choisir le type d’activité que vous souhaitez est un excellent moyen de déterminer le type d’objectif qui vous convient. A voir aussi : Quelle est la meilleure île des Antilles ? Pour trouver la bonne destination, n’hésitez pas à vous inspirer des blogs dédiés aux voyages ou des sites des offices de tourisme.

Où partir en août en Europe pour éviter la foule ?

Où partir en août en Europe pour éviter la foule ?

La destination idéale pour cela est en Europe de l’Est. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle île pour partir en septembre ? Varsovie, Budapest, Belgrade, ou encore Sofia ne sont pas trop fréquentées l’été, et vous permettront de découvrir une nouvelle culture à travers des sites culturels et historiques sélectionnés !

Où partir loin en août ?

Plages et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, La Réunion, l’Indonésie, la Malaisie, le nord de l’Australie. Voir l'article : Où partir en France été 2022 ?

Où partir en Europe en 2021 ?

– En Europe : Allemagne, Autriche, Islande (avec 2 tests sur place), Italie (ou antigène, jusqu’au 31 janvier 2022), Estonie, Lettonie, Malte, Norvège, République Tchèque (isolé jusqu’au 2ème résultat de test sur place).) , Royaume-Uni (avec 2 tests PCR sur place, voyagé pour une raison plus forte que 18… Lire aussi : Ou réserver ses vacances pas cher ?

Galerie d’images : vacances europe

Où partir en vacances cet été en Europe ? en vidéo