Où partir en vacances en France cet été 2021 ?

Où partir en vacances en France cet été 2021 ?

L’étude nous apprend aussi que les Français veulent aller loin, soit 49% en Europe contre 44% en France. Le grand succès de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal, qui se reflète également dans les modes de transport considérés : 63% pour l’avion, 49% pour la voiture et 17% pour le train.

Où partir en vacance cet été 2021 ?

Où partir en vacance cet été 2021 ?
© gosouthfrance.com

Les plus célèbres sont certainement Santorin, Mykonos, Corfou et même la Crète. Voir l'article : Quels sont les jours les moins chers pour prendre l'avion ? Dans tous les cas, des paysages idylliques vous attendent, mais aussi des plages de sable fin : parfait pour un dépaysement total !

A lire sur le même sujet

Où partir en août pour éviter la foule en France ?

Où partir en août pour éviter la foule en France ?
© alamy.com

Où partir en août en France pour éviter la foule 10 endroits cachés ? Sur le même sujet : Où partir en vacance en France pour les jeunes ?

  • Presqu’île de Crozon, une destination touristique bretonne en France en août pour éviter la foule. …
  • Vallée d’Eyne, à la découverte des fleurs des Pyrénées. …
  • Les gorges de la Nartuba pour une journée fraîche dans le Var.
Lire aussi

Où les Français partent en vacances cet été ?

Où les Français partent en vacances cet été ?
© ibsofprovence-camps.com

La Bretagne, la Corse et la Paca avec en tête la Corse et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux plus appréciées des clients de la chaîne hôtelière Best Western, confirme le PDG Olivier Cohn dans les colonnes de La Voix du Nord. Voir l'article : Quelle est la saison des cyclones en Guadeloupe ? A Nice, l’affluence est meilleure que prévu.

Où vont les Français ? De son côté, Air France restitue jusqu’à 75% de ses capacités, et constate également un retour significatif des réservations vers les Etats-Unis et le Canada. Le covoiturage et les bus longue distance retiennent l’attention. Flixbus a également augmenté son offre de 50 %. Les destinations les plus populaires sont Lyon et Grenoble.

Quelle est la région préférée des Français ? C’est la Bretagne, célèbre pour sa côte sauvage, ses stations balnéaires et son patrimoine naturel protégé, qui arrive en tête du classement avec 35% des suffrages. En novembre 2021, une enquête du Baromètre des Territoires plaçait également la Bretagne au premier rang des régions où les Français sont les plus heureux.

Où les Français voyagent ils ?

Où les Français voyagent ils ?
© connexionfrance.com

La France métropolitaine reste la destination de voyage la plus fréquente. A voir aussi : Où se trouve la plus belle plage de la Guadeloupe ? Si la France métropolitaine reste de loin la première destination (85,8 % des déplacements), la part des déplacements vers les DOM et l’étranger a augmenté de 3,1 points en 10 ans.

Où vont les Français cet été ? 28% envisagent de partir à l’étranger : Espagne (10%), Italie (6%), Portugal (4%). Où vont les Français cet été ? Au sommet de la Bretagne, les régions de Corse et de Paca, où le soleil est garanti aux touristes, sont en tête des élections françaises. …

Où vont les Français à l’étranger ? 67% des Français ont l’intention de partir en vacances cet été, 54% d’entre eux ont l’intention de passer des vacances en France. 28% envisagent de partir à l’étranger : Espagne (10%), Italie (6%), Portugal (4%) en tête. 34% n’ont pas encore choisi leur destination et 66% n’ont pas encore effectué de réservation

Où vont les touristes français ? Les régions où le soleil est garanti aux touristes sont forcément en tête de liste électorale française. La Corse et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux plus appréciées des clients de la chaîne hôtelière Best Western, confirme le PDG Olivier Cohn dans une tribune sur La Voix du Nord.

Galerie d’images : vacances france

Vidéo : Où partir en vacances en France cet été 2021 ?