Où partir en vacances l’été en Europe ?

Où partir en vacances l'été en Europe ?

Malte, le paradis légèrement ensoleillé de La Valette, détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. S’il ne fait pas aussi chaud que l’été bien sûr, la température oscille entre 15 et 17 degrés, de décembre à février.

Où partir au chaud en août ?

Où partir au chaud en août ?
© pinimg.com
Destination Température Fille
Amérique occidentale 25° 20°
Polynésie française 29° 26°
le Portugal 29° 20°
Rencontrer 25° 24°

Où partir en août pour éviter la foule ? Où partir en août en France pour éviter la foule Les 10 destinations cachées Voir l'article : Où partir sur une île paradisiaque ?

  • Presqu’île de Crozon, la destination bretonne à visiter en août en France pour éviter la foule. …
  • Vallée d’Eyne, à la découverte des fleurs des Pyrénées. …
  • Gorges de la Nartuby pour une journée froide dans le Var.
Articles en relation

Vidéo : Où partir en vacances l’été en Europe ?

A lire sur le même sujet

Quel est le meilleur climat en Europe ?

Quel est le meilleur climat en Europe ?
© planetware.com

# 1 Gentil. En France, la Côte d’Azur est connue pour son ensoleillement exceptionnel et ses températures douces, une grande partie de l’année. En effet, il y a 2700 heures d’ensoleillement par an à Nice. A voir aussi : Où partir entre copines dans le sud de la France ? Et les températures moyennes oscillent entre 8 et 11°C à la mi-janvier, et jusqu’à 14°C en mars.

Quel pays a le meilleur climat ? Dans le sondage international de 2016, le Costa Rica était même classé parmi les pays au climat le plus agréable. Au total, 89% des migrants sont ceux qui valorisent le pays d’Amérique latine en raison de son climat et s’y installeraient (aussi) pour cette raison.