Où partir en vacances pour 3 jours ?

Où partir en vacances pour 3 jours ?

Pour une autre idée de week-end en amoureux dans le Sud de la France, je vous propose de découvrir une partie du Languedoc-Roussillon. Parmi les incontournables de la région, il y a surtout le célèbre Pont du Gard et 3 villes connues pour leur patrimoine historique : Montpellier, Carcassonne et Nîmes.

Où aller pour se ressourcer au Québec ?

Où aller pour se ressourcer au Québec ?
© hernameislindz.com

4 retraites en pleine nature pour se ressourcer au Québec Lire aussi : Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent la Martinique ?

  • Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac – Cantons-de-l’Est. …
  • Abbaye Val-Notre-Dame – Saint-Jean-de-Matha, Lanaudière. …
  • Monastère cistercien Notre-Dame-de-Nazareth – Rougemont, Montérégie. …
  • Monastère Notre-Dame-de-Mistassini – Dolbeau-Mistassini, Saguenay-Lac-Saint-Jean.
A découvrir aussi

Où aller en vacance au mois d’octobre ?

Aller à la plage et au soleil en octobre Et aussi : Grèce, Crète, Chypre, Portugal, Andalousie, Baléares, Italie, Sardaigne, Sicile, sud-ouest et nord-ouest Australie, Indonésie, Tahiti, Fidji, Mexique, Costa Rica, Brésil, Sud Afrique, Maroc, Mozambique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment prendre l’avion sans carte d’identité et sans passeport ?

Où partir en vacances en octobre ?

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle destination choisir en novembre ?

Aller à la plage et au soleil en novembre Et aussi : Sicile, Australie-Occidentale, Nouvelle-Calédonie, Côte Sud de la République Dominicaine, Seychelles, Mexique, Costa Rica, Guatemala et Galapagos, Guyane française, Venezuela, Brésil, Sri Lanka, Thaïlande, Maldives , Les îles Canaries. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle compagnie aérienne fiable ?

Quelle capitale pour un week end ?

Copenhague, Bruxelles, Vienne, Oslo, Helsinki, Zagreb, Tallinn, Varsovie… bien d’autres capitales d’Europe méritent d’être visitées ! J’espère que grâce à cette liste vous trouverez une destination idéale pour passer un week-end dans une capitale européenne. Voir l'article : Quelle est la période la moins chère pour un séjour en Martinique ?

Où aller seule en France ?

– Paris et Lille sont les villes les plus agréables à visiter lorsque vous voyagez seul. Lire aussi : Les 10 meilleures manieres de voyager en amerique du sud. Bars, restaurants et musées seront en tête de liste à Paris, tandis que la gentillesse sera de mise à Lille, où l’on peut se retrouver partout avec plein d’amis.