Où partir en vacances pour 600 euros ?
voyages

Où partir en vacances pour 600 euros ?

Vous pouvez voyager sans passeport dans les pays de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas Pays-Bas , Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Où partir selon la saison ?

Où partir selon la saison ?

Quand partir au soleil en Afrique du Sud ? Voir l'article : Où partir en France au bord de la mer ?

  • Afrique du Sud : mai-juin et octobre à décembre.
  • Angola : mai à septembre.
  • Botswana : mars à novembre.
  • Comores : juin à octobre.
  • Maurice : septembre à novembre.
  • Lesotho : mars à mai et septembre à novembre.
  • Madagascar : mai à octobre.
  • Malawi : juin à octobre.

Où partir selon la météo ? Nous recommandons : Canaries, Madère, Crète, Malte, Afrique du Nord, Oman, Dubaï, Qatar, Inde, Caraïbes, Mexique, Asie du Sud-Est (Thaïlande, Birmanie…), Afrique de l’Ouest, Amérique du Sud (sauf Bolivie et Brésil), Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud…

Où partir selon le mois ? Voici quelques exemples de destinations à visiter et où partir chaque mois : Philippines en janvier, Thaïlande en février, Birmanie en mars, Corse en avril, Athènes en mai, Ouest américain en juin, Indonésie en juillet, Québec en août. , Barcelone en septembre, Pouilles en octobre, Rajasthan…

Voir aussi

Vidéo : Où partir en vacances pour 600 euros ?

Où et quand net ?

Où et quand net ?

Où et quand : Partez en voyage au bon moment, au bon endroit ! L’endroit qui vous permet de savoir où et quand randonner pour trouver le bon soleil ou météo pour les activités que vous souhaitez faire, votre budget sur place et pour le billet d’avion selon le mois où vous souhaitez partir. Lire aussi : Les 10 meilleurs conseils pour voyager moins cher en train.

Quand Partir à La Réunion ? La saison sèche, de mai à novembre, est la meilleure période pour se rendre à La Réunion, randonner en montagne, profiter des plages, immortaliser les paysages avec une lumière parfaite et croiser les baleines venues mettre bas sur le littoral (août Septembre).

Où et quand partir en France ? Quand aller en France Le meilleur moment pour visiter la France est du milieu du printemps au début de l’automne, de mai à octobre. Selon les régions, vous éviterez les mois de juillet-août qui peuvent être encombrés.