Où partir en vacances sur la Côte Atlantique ?
voyages

Où partir en vacances sur la Côte Atlantique ?

Eviter Saint-Tropez Les villes préférées sont Le Tréport (854 euros la semaine), Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais (1 022 euros) ou Fécamp en Seine-Maritime (1 029 euros). En Occitanie, Leucate (917 euros), Gruissan (973 euros) et Le Barcarès (1 029 euros) sont à privilégier.

Où aller sur la côte atlantique espagnole ?

Où aller sur la côte atlantique espagnole ?
  • Musée Guggenheim – Bilbao.
  • Capricho zu Comillas de Gaudi.
  • Tour d’Hercule à La Corogne – Espagne.
  • Campagne en Galice – Espagne.
  • Cap Finisterre (Cabo Fisterra a Galician) – Galice, Espagne.
  • Chapel Island La Toja – Galice, Espagne.
  • Vue de Santa Tecla au Portugal.

Quelle ville espagnole est la plus proche de Biarritz ? Située à 20 minutes de Saint-Sébastien et de Biarritz et à une heure de Bilbao et de Pampelune, Irun est une ville chargée d’histoire. Lire aussi : Où aller dans le sud de la France jeune ?

Comment s’appelle le nord-ouest de l’Espagne ? La Galice ( galicien : Galice ou Galiza ; espagnol : Galice ) est une communauté autonome avec le statut de nation historique ( galicien : nacionalidade histórica ), située à la pointe nord-ouest de l’ Espagne .

Articles populaires

Vidéo : Où partir en vacances sur la Côte Atlantique ?

Où aller sur la côte nord espagnol ?

Où aller sur la côte nord espagnol ?

Pour s’éloigner de la vie citadine et passer du bon temps ensemble, vous trouverez de nombreux beaux villages de pêcheurs dans le nord de l’Espagne. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la plus belle île des Antilles françaises ? Cudillero, Lastres, Sanxenxo, Cadaqués et Calella de Palafrugell sont des destinations romantiques avec de nombreuses belles plages.

Pourquoi visiter la Galice ? Vous découvrirez le charme de ses vallées avec sa végétation exubérante et ses plages impressionnantes. Le littoral, baigné par la mer Cantabrique et l’océan Atlantique, offre des paysages avec des falaises spectaculaires comme celles de A Costa da Morte ou le magnifique parc national des îles atlantiques de Galice.

Comment s’appelle la côte nord de l’Espagne ? La côte nord-atlantique de l’Espagne.

Où aller en vacances en août ?

Où aller en vacances en août ?

Plages et soleil pour les vacances d’été Inclure également : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord. A voir aussi : Les 10 meilleures manieres de partir en vacances sans pass sanitaire.