Où voyager en février 2021 ?
voyages

Où voyager en février 2021 ?

Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, -Hollande, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, …

Où passer l’hiver au soleil en Europe ?

Où passer l'hiver au soleil en Europe ?

Où trouver du soleil en Europe en hiver ? A voir aussi : Est-ce que les prix des billets d’avion baissent ?

  • Malte. L’été à Malte peut être torride ; les journées d’hiver plus fraîches (mais rarement en dessous de 10°C) sont parfaites pour explorer la nature. …
  • Chypre. …
  • Crète, Grèce. …
  • Sicile, Italie. …
  • Séville, Espagne. …
  • Madère. …
  • Côte turquoise, Turquie. …
  • Îles Baléares, Espagne.

Où est l’hiver le plus chaud d’Europe ? Malte, petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Bien sûr, s’il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures fluctuent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.

Où est 25 degrés toute l’année? Partez pour l’Afrique du Sud qui vous promet des températures avoisinant les 25°C durant cette période.

A découvrir aussi

Où voyager en février 2021 ? en vidéo

Où Fait-il le plus chaud en Espagne l’hiver ?

Où Fait-il le plus chaud en Espagne l'hiver ?

De toutes les îles Canaries, la partie sud de Tenerife est la plus chaude et la plus sèche en hiver. Sur le même sujet : Quelles sont les saisons en Martinique ?

Où est le beau temps en Espagne en décembre ? Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, Marbella… Avec ses palais arabo-andalous et sa côte méditerranéenne, l’Andalousie enchante les voyageurs. En décembre, les températures restent confortables, permettant de visiter la région hors saison touristique.

Quelle est la ville la plus chaude d’Espagne ? Le climat le plus chaud et le plus ensoleillé d’Europe Almeria (et l’Andalousie en général) est considérée comme l’une des villes les plus chaudes et les plus ensoleillées d’Europe. En juin les températures moyennes sont comprises entre 28 et 30°C et peuvent exceptionnellement atteindre 40°C.

Où aller en février au soleil ?

Où aller en février au soleil ?

Si vous souhaitez bronzer en février, choisissez des îles comme la République dominicaine, la Martinique, la Guadeloupe, Cuba ou les Bahamas. Lire aussi : Quelle est la plus belle île française ?