Quelle destination été 2021 ?
voyages

Quelle destination été 2021 ?

Parmi les Français qui ont voyagé en 2021, un sur trois a bénéficié d’une évasion en Europe, notamment en Europe du Sud, dont les grandes villes occupent tout le classement des meilleures destinations européennes en 2021 avec Barcelone en 1ère place suivie de Lisbonne, Porto et Rome. . .

Où passer ses vacances en 2021 ?

Où passer ses vacances en 2021 ?

10 destinations de vacances en France cet été (2021) A voir aussi : Où partir 1 mois ?

  • Auvergnat. Une région très largement sous-évaluée et aussi pleine d’atouts. …
  • Bassin d’Arcachon. Direction la côte Atlantique pour un séjour dans le cadre enchanteur du Bassin d’Arcachon. …
  • Bretagne. …
  • Les châteaux de la Loire. …
  • Côte d’Azur. …
  • La Corse. …
  • La Normandie. …
  • Pays Basque.
Articles en relation

Quel test pour entrer en France depuis l’Espagne ?

Quel test pour entrer en France depuis l'Espagne ?

1/ L’entrée sur le territoire français pour les personnes non vaccinées, une PCR ou un test antigénique (TAG, pour ce dernier : détection de la protéine SARs-cov 2 N) est exigé au départ d’Espagne vers la France. Ceci pourrait vous intéresser : Où partir en Europe été 2021 ? Ce test doit durer moins de 24 heures.

Où aller en vacances en août ?

Où aller en vacances en août ?

Plage et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord. A voir aussi : Facile : comment voyager en voiture avec un chat.

Quel pays passe en 2022 en premier ?

Quel pays passe en 2022 en premier ?

Outre les petites îles du Pacifique Sud, c’est la Nouvelle-Zélande qui célèbre le premier Nouvel An au monde. Lire aussi : Où partir en vacances au mois d’août ?

Quel pays sera le dernier en 2022 ? La Polynésie, dernier territoire français à changer en 2022.

Quel pays sera le premier en 2021 ? La Nouvelle-Zélande est le premier pays à entrer en 2021. L’État d’Océanie est entré dans la nouvelle année alors qu’il était tout juste midi le 31 décembre en France.

Où aller cet été 2021 ?

Les plus connus sont bien sûr Santorin, Mykonos, Corfou ou encore la Crète. A voir aussi : Conseils pratiques pour voyager facilement dans l’espace. Cependant, vous serez confrontés à des paysages idylliques, mais aussi à des plages de sable fin : parfait pour un dépaysement total !

Vidéo : Quelle destination été 2021 ?