Quelle île française en août ?

Quelle île française en août ?

Sur les bords de la Manche, les plages les plus chaudes se situent entre Granville et Cancale. Grâce à la baie du Mont Saint-Michel qui limite la croissance des eaux froides : l’eau est à 19°C en moyenne en été.

Quelle île pour partir en juillet ?

Quelle île pour partir en juillet ?

Côté Atlantique, les îles Canaries, Madère et le Cap-Vert baignent à la température idéale. Lire aussi : Comment Appelle-t-on une société qui organise des séjours touristiques en combinant plusieurs services avion hôtel etc ? La saison sèche qui plane sur Zanzibar, Maurice et La Réunion promet des retraites inoubliables les pieds dans l’eau.

Où partir début juillet au soleil ? 70 destinations plage et soleil en juillet (avec beau temps !)

  • France en juillet. #1 France.
  • Bali en juillet. #2 Bali.
  • Ténériffe en juillet. # 3 Ténérife.
  • Espagne en juillet. # 4 Espagne.
  • Portugal en juillet. #5 Portugal.
  • Grèce en juillet. # 6 Grèce.
  • Corse en juillet. #7 Corse.
  • Hawaï en juillet.

Quelle île paradisiaque en juillet ? Il y a bien sûr les îles grecques, Malte, la Corse, les îles italiennes (Sardaigne, Sicile), les étonnantes îles croates, et même Chypre, le tout au cœur de notre chère Méditerranée.

A lire également

Où partir loin en août ?

Où partir loin en août ?

Plage et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord. Lire aussi : Où partir en vacances quand on a un petit budget ?

A lire sur le même sujet

Quelle île paradisiaque en août ?

Quelle île paradisiaque en août ?
Destination Température journée ensoleillée
Guadeloupe 32° 6
Hawaii 32° 19
Ibiza 31° 27
L’île Maurice 22° sept

Quelle île française en août ? Bien plus loin, hors du continent africain, Maurice et La Réunion sont les principales destinations farniente en plein été français, avec des températures chaudes mais pas excessives. Sur le même sujet : Où aller en vacance en 2021 ? Plus au nord, difficile de ne pas citer les Seychelles, ce petit paradis des amateurs de farniente et de plages majestueuses.

Vidéo : Quelle île française en août ?