Quelles compagnies aériennes desservant la Guadeloupe ?
voyages

Quelles compagnies aériennes desservant la Guadeloupe ?

Pointe-à-Pitre – Marigot Aéroport de Pointe-à-Pitre Pôle Caraïbes, situé sur le territoire des Abymes, au cœur de la Guadeloupe, est la principale plateforme aéroportuaire de l’archipel.

Quelle compagnie aérienne pour Pointe-à-pitre ?

Quelle compagnie aérienne pour Pointe-à-pitre ?

Air France, KLM, Air Caraïbes et Corsair desservent directement Pointe-à-Pitre. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les pays qui font parties de la Caraïbe insulaire ?

Quel but de Pointe-à-pitre ? BUT

  • Caraïbes du Nord. Antigua (ANU), Saint Martin Juliana (SXM), Saint Martin Grand Case (SFG), Port au Prince (PAP), Saint Domingue (SDQ), Saint Barthélémy (SBH), San Juan (SJU), Punta Cana (PUJ) , Cuba (AHV)
  • caraïbes du sud. …
  • Amérique du Nord. …
  • Amérique centrale et du sud. …
  • L’Europe .

Quelle entreprise de Paris Pointe-à-pitre ? Air Caraïbes, Air France, Corsair, Openskies et LEVEL proposent des vols directs vers Paris Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport de Paris-Orly. Air France, Air Caraïbes et Corsair assurent également des vols Paris-Point-à-Pitre, avec escale à Fort-de-France en Martinique.

Quel aéroport aller en Guadeloupe ? L’aéroport Pointe-à-Pitre-Pôle Caraïbes est situé aux Abymes, à 3 km de Pointe-à-Pitre, au centre de la Guadeloupe.

Sur le même sujet

Quelle compagnie aérienne pour la Martinique ?

Quelle compagnie aérienne pour la Martinique ?

Quelle compagnie aérienne pour la Martinique ? Air France, Air Caraïbe et Corsair assurent des vols réguliers vers la Martinique depuis la France. A voir aussi : Quels sont les pays antillais ? Les atterrissages des vols long-courriers internationaux sont opérés par l’aéroport de Fort-de-France.

Quelle est la meilleure saison pour aller en Martinique ?

Quelle est la meilleure saison pour aller en Martinique ?

En raison du climat tropical, les températures sur l’île sont chaudes toute l’année. Si vous vous demandez quand partir en Martinique, nous vous conseillons de privilégier le mois de septembre au traditionnel juillet/août. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle ville visiter en France en septembre ? En effet, durant notre été, la Martinique connaît sa saison des pluies.

Quels sont les mois les plus chauds en Martinique ? La température moyenne est de 27°C, les mois les plus chauds sont août et septembre. Des pluies abondantes mais de courte durée peuvent survenir soudainement, mais le plus souvent en fin de journée.

Quelle est la période des cyclones en Martinique ? D’octobre à novembre en Martinique, l’île est en période de cyclones possibles, qui frappent parfois des zones peuplées et causent occasionnellement des dégâts considérables avec des vents pouvant souffler à des vitesses de près de 200 km/h.

Vidéo : Quelles compagnies aériennes desservant la Guadeloupe ?

Quel test pour prendre l’avion ?

Quel test pour prendre l'avion ?

A partir du 18 janvier 2021, un test PCR de -72 heures est obligatoire pour toutes les arrivées sur le territoire français en provenance des DOM-TOM et des pays étrangers hors Union Européenne. Sur le même sujet : Où passer quelques jours de vacances en France ? Nous vous invitons à vous renseigner sur notre page d’informations passagers au départ ou à l’arrivée et à contacter votre compagnie aérienne.

Quelle compagnie aérienne va en Guadeloupe ?

Trois compagnies principales proposent des vols directs vers la Guadeloupe depuis la France : Air France, Air Caraïbe et Corsair. A voir aussi : Où est situé le point le plus élevé de l’ensemble des grandes Antilles Quel est son nom ? Vous atterrirez à l’aéroport international de Pointe-à-Pitre, le hub des Caraïbes.

Quelle compagnie aérienne pour les Antilles ? Air Caribbean : Votre compagnie aérienne des Caraïbes Air Caribbean.

Quelle est la période la moins chère pour visiter la Guadeloupe ? Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir moins cher que le prix moyen. La haute saison est juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour visiter la Guadeloupe.

Comment connaître sa compagnie aérienne ?

Le site Internet de l’Aesa, l’Agence européenne de la sécurité aérienne, est un bon moyen de comprendre la fiabilité de l’entreprise et de comprendre le fonctionnement des contrôles et des exigences strictes. A voir aussi : Où partir en Juillet-août 2022 ?

Quelle est la pire compagnie aérienne au monde ? Nepal Airlines a été désignée comme la pire compagnie aérienne au monde. Les avis sur ce dernier sont unanimes, avec une note ne dépassant pas une étoile sur sept. En deuxième position se trouve la compagnie thaïlandaise Nok Air, qui est également l’une des pires compagnies encore en activité.

Quelles compagnies aériennes éviter ? Il s’agit d’Avior Airlines (Venezuela), Blue Wing Airlines (Suriname), Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Irak), Med-View Airlines (Nigeria), Skol Airline LLC (Russie) et Air Zimbabwe (Zimbabwe). Enfin, deux sociétés sont soumises à des restrictions d’exploitation.